Captain Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Captain Naruto

Ce forum est le lieu de réunion des ninjas de l'alliances Captain naruto.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Fussion ou pacte

Aller en bas 
+3
Azomon
Azazell
Madara Uchiwa
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Madara Uchiwa

Madara Uchiwa


Messages : 11
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 33

Fussion ou pacte Empty
MessageSujet: Fussion ou pacte   Fussion ou pacte Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:29

Bonjour a tous, je me présente, je suis le chef de l'alliance Les Ninjas de Konoha "LNK"

Je vois que nos alliances sont du meme type, et je cherche a fussioné toutes les alliances naruto sérieuse pour en faire la plus grande et la plus puissante, j'ai déja reussi a fussioné avec une autre alliance (ex manga) Mon alliance comporte 15 membres plutot serieux et comme vous l'avez compris j'aimerai voir nos deux alliances ensemble, pour que au finale nous soyons une trentaine et avoir une alliance plus forte, je sais qu'il est un peu dur de transformé ou quitté son alliance mais je pense que cela est bénéfique pour tout le monde car nous avons les meme buts, allez faire un tour sur la page d'accueil et le forum de mon alliance pour vous convaincre, ce que je propose c'est que tout vos membres basculent dans mon alliance, avec de trés bon grades, les chefs de cette alliance auront tout les droits arrivé dans la notre, ce forum peut etre gardé, que des avantages donc, vous me direz pourquoi mon alliance ne bascule pas dans la votre plutot, c'est juste car nous somme plus nombreux donc c'est plus contraignant et que j'ai fait des demandes de fussion a d'autres alliances et que sa rendré les choses plus compliqué, voila je pense que c'est une demande très honnete avec je le répette, beaucoup de bénéfices, et que si vous voulé négocier certaines choses je suis ouvert a toutes proposition.

En tous cas je vous remercie et bon jeu a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesninjasdekonoha.ogameteam.com/index.php
Azazell

Azazell


Messages : 13
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 35
Localisation : Paris

Fussion ou pacte Empty
MessageSujet: Re: Fussion ou pacte   Fussion ou pacte Icon_minitimeVen 7 Nov - 9:06

Salut je suis le premier a donner mon avis^^ perso je ne suis pas contre mais bon le maitre de notre guilde actuelle a peut être envi de continuer son role de maitre de guilde Question Aprés je pense que nous allons en discuter et te donne une réponse ne t'inquiète pas! Sur ce a bientôt et bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azomon




Messages : 85
Date d'inscription : 30/10/2008

Fussion ou pacte Empty
MessageSujet: Re: Fussion ou pacte   Fussion ou pacte Icon_minitimeVen 7 Nov - 14:47

Moi je suis pour si on garde notre nom. Je suis désolé mais les Ninjas de Konoha ça touche plus à Konoha qu'à Naruto donc VOIL0 MON AVIS /

Je suis POUR à deux conditions :

- Garder notre nom de "Captain Naruto". Si je suis venu dans l'alliance c'est parce que j'adore CaptaiNaruto alors sinon à quoi bon fusionner et perdre notre Etiquette
- Pas plus de 30 membres. Je trouve déjà que 30 membres c'est beaucoup alors voilà. C'est bien d'essayer de devenir puissants mais sans abus. Pour avoir le nombre on pourrait faire une Wing et tous les mois, si quelqu'un ou plusieurs personnes de la Wing sont devenues plus fortes que des gens de la normale on pourrait les faire monter. Après, on pourrait faire une élite de 10/15 membres qui seraient les meilleurs, le système serait le même que pour la Wing sauf que la Wing de l'Élite serait la normale ^^


Si on fusionne avec vous et qu'on perd notre Étiquette, je m'en vais. Je ne suis pas pessimiste, le seul truc c'est que sinon je vois pas l'intêret. Et d'ailleurs, puisque c'est vous qui demandez à Fusionner ça devrait être à nous de choisir quel nom prendre. Si on dépasse les 30 membres soit on crée une Wing soit on vire des gens. Si on vire pas de personnes je me barre. Bon vous allez peut-être prendre ça désagréablement et ce n'est pas voulu mais disons que j'aime pas trop aller dans une alliance pour en changer 2 semaines plus tard, avec un autre nom en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Fusion
Invité




Fussion ou pacte Empty
MessageSujet: Re: Fussion ou pacte   Fussion ou pacte Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:21

Oui tu as tout as fait raison, je comprend très bien ce que tu veux dire, je pense que l'on peut mélangé les noms des alliances, ce qui est tout a fait normal, puis je suis d'accord pour pas dépassé 30 membres, et au pire faire une wing avec les plus faibles, c'est a voir, au sujet du chef de cette alliance, il sera aussi chef arrivé dans la notre, sa sera "notre" alliance a tout le monde, sinon c'est pas une fusion.

Je pense donc transformé le nom en "Les captain Naruto de Konoha" (L.C.N.K)

Limite de membres a 30 joueurs et 2 chef, donc moi et le votre.

Si vous avez d'autres idées sa m'intérrese.

Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa

Madara Uchiwa


Messages : 11
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 33

Fussion ou pacte Empty
MessageSujet: Fusion   Fussion ou pacte Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:38

Désolé j'ai un peu oublié de me logger avant de répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesninjasdekonoha.ogameteam.com/index.php
Admin
Admin
Admin


Messages : 41
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 31

Fussion ou pacte Empty
MessageSujet: Re: Fussion ou pacte   Fussion ou pacte Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:58

salut a toi madara
jcomprend ton avis de fusionner mais je ne peu pas accepter et j'ai mes raison:
-il y aura trop de monde
- nos alliances perdrons leur identité
- les membre de mon alliance et moi meme son en croissance et avons peu de point et je pense que le fait de rester unis comme nous le sommes nous fera mieu progresser

Mais j'ai une proposition a te proposer: on fait un pacte entre nos deux alliances ce qui nous permettra de ne pas etre attaquer des membre entre nos alliances ou de défendre l'autre alliance en période de guerre...
Qu'est ce que tu en pense Madara?
Revenir en haut Aller en bas
https://captainaruto.1fr1.net
Azomon




Messages : 85
Date d'inscription : 30/10/2008

Fussion ou pacte Empty
MessageSujet: Re: Fussion ou pacte   Fussion ou pacte Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:09

T'as tout à fait raison pein.
C'est vrai qu'on est en pleine croissance, moi-même je n'ai que 360 points et la moyenne doit tourner autour de ça alors bon, on pourrait sinon faire un Pacte TOTAL, qui réunirai Pacte de Non-Agression, Commercial et le dernier je sais plus ce que c'est ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa

Madara Uchiwa


Messages : 11
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 33

Fussion ou pacte Empty
MessageSujet: Fusion   Fussion ou pacte Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:25

Ben nous sommes donc dans la meme moyenne de points, je ne vous ai pas demandé a vous par hasard, puis question d'identité, nous sommes tous sur du naruto, puis vous retrouverez votre nom d'alliance et vos grades voir mieux, l'alliance gagnera en points, puis je pense que sa peut être profitable pour tout le monde pour nos évolution personnelles, puis comme nous sommes a peu près du meme nombres, sa va pas trop vous dépaysé, question du nombre, je pense pas dépassé les 30 membres, et nous n'attendrons pas ce chiffre encore, nous pouvons clore les candidature après votre arrivé, tout est envisageable. c'est comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesninjasdekonoha.ogameteam.com/index.php
Admin
Admin
Admin


Messages : 41
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 31

Fussion ou pacte Empty
MessageSujet: Re: Fussion ou pacte   Fussion ou pacte Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:59

pour moi c'est un pacte total rien de plus je suis desoler mais on pourra l'envisager dans l'avenior.
a toi de voir si sa t'interresse
Revenir en haut Aller en bas
https://captainaruto.1fr1.net
Madara Uchiwa

Madara Uchiwa


Messages : 11
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 33

Fussion ou pacte Empty
MessageSujet: fusion   Fussion ou pacte Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:41

Ben je suis d'accord pour un pacte total alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesninjasdekonoha.ogameteam.com/index.php
shika
Invité




Fussion ou pacte Empty
MessageSujet: Unification des alliances de naruto   Fussion ou pacte Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:32

Désolé de cette intrusion mais je veux vous présenter mon idée, plutot que de faire fusionner toutes les alliances de naruto, on pourrait tout simplement créer un logo a mettre après chaque nom d'alliance ( ex: C.N devient C.N.U et Captain naruto uni si l'on choisit uni comme logo ) après le nom est à choisir entre alliance. Voilà mon idée, et pour me présenter un peu plus je suis le fondateur de l'alliance Naruto Dream Team (NDT) .

Bon jeu à tous.
_________________________________________________________________

Vive la shika attitude !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Azazell

Azazell


Messages : 13
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 35
Localisation : Paris

Fussion ou pacte Empty
MessageSujet: Re: Fussion ou pacte   Fussion ou pacte Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:22

Bonjour à tous je vois que le sujet a bien avancé et je suis effectivement pour un rassemblement des alliances mais comme vous l'avez dit la fusion n'est pas la meilleure solution Smile Je vois que vous avez néanmoins trouvé des solutions: pactes, logo commun? etc etc.. Je vous suit a 100%
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kenoby




Messages : 7
Date d'inscription : 01/11/2008

Fussion ou pacte Empty
MessageSujet: Re: Fussion ou pacte   Fussion ou pacte Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:12

moi je suis partant pour un pacte total,avoir un non en commun après celui de l'alliance me parait une bonne idée,on serra quand même uni sans l'être^^
Revenir en haut Aller en bas
shika
Invité




Fussion ou pacte Empty
MessageSujet: Unification des alliances de naruto   Fussion ou pacte Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:30

Pour l'idée du logo après le nom on pourrait créer un forum pour regrouper tous le membres de nos alliances, pour parler de manga, et pk pas s'unir dans les guerres, alors on ferait une partie spéciale où les fondateurs pourrait organiser les attaques.

Bon jeu à tous.
_________________________________________________________________

Vive la shika attitude !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 41
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 31

Fussion ou pacte Empty
MessageSujet: Re: Fussion ou pacte   Fussion ou pacte Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:39

ton idée de forum c coll mais met le en place parce que moi g a peine le temps de géré mona lliance donc voila mais jsuis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
https://captainaruto.1fr1.net
Azomon




Messages : 85
Date d'inscription : 30/10/2008

Fussion ou pacte Empty
MessageSujet: Re: Fussion ou pacte   Fussion ou pacte Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:00

moi j'veux bien t'aider, j'ai été dans 2 - 3 univers et tous ou presque j'étais admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa

Madara Uchiwa


Messages : 11
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 33

Fussion ou pacte Empty
MessageSujet: Forum   Fussion ou pacte Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:02

Donc on gros l'idée si tout le monde est d'accord c'est de:

4 alliances naruto:

-Captain naruto
-Naruto dream team
-Le village caché de konoha
-Les ninjas de konoha

Utilise un suffixe commun dans leurs nom pour faire voir qu'ils sont unis, que l'ont créér un forum pour ces 4 alliances pour pouvoir prendre toutes les décisions diplomatiques, parlé de naruto, des pactes et tout sa, est d'etre uni dans les guerres, pour etres ensemble sans etre dans la meme alliance, 1 grande alliance formé de 4 alliance, sa me parait etre pas mal. je propose que les 4 chefs vote ici meme ou en discute.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesninjasdekonoha.ogameteam.com/index.php
shika
Invité




Fussion ou pacte Empty
MessageSujet: Unification des alliances de naruto   Fussion ou pacte Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:03

Je voudré svoir quel sont les risques car c le 1er fofo que je créer et je suis d'accord pour ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa

Madara Uchiwa


Messages : 11
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 33

Fussion ou pacte Empty
MessageSujet: Pacte   Fussion ou pacte Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:06

Si tout le monde accepte l'idée, je suis d'accord pour faire le forum, mais toute aide est bonne a prendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesninjasdekonoha.ogameteam.com/index.php
shika
Invité




Fussion ou pacte Empty
MessageSujet: Unification des alliances de naruto   Fussion ou pacte Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:07

étant doné que j'ai donné l'idée je suis logiquement d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Azazell

Azazell


Messages : 13
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 35
Localisation : Paris

Fussion ou pacte Empty
MessageSujet: Re: Fussion ou pacte   Fussion ou pacte Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:08

Dans tous les cas tenez nous au courant des décisions qui sont prises I love you
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa

Madara Uchiwa


Messages : 11
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 33

Fussion ou pacte Empty
MessageSujet: Nouvelle alliance   Fussion ou pacte Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:11

Je viens de créer le nouveau forum, il est provisoire, je propose que l'ont continue cette discussion dessus avec les chef des alliances concerné:

http://alliancesnarutounis.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
http://lesninjasdekonoha.ogameteam.com/index.php
Jarmen kell

Jarmen kell


Messages : 3
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 33
Localisation : devant mon ordi

Fussion ou pacte Empty
MessageSujet: Re: Fussion ou pacte   Fussion ou pacte Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:20

je me présente jarmen kell un des fondateur de konoha,je voudrai savoir dans quelle condition se feront ce conseil de fondateur et comment seront cadré les alliances des 4 alliances concerné d'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
http://jarmen.e-monsite.com/accueil.html
Madara Uchiwa

Madara Uchiwa


Messages : 11
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 33

Fussion ou pacte Empty
MessageSujet: Pacte   Fussion ou pacte Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:27

Les 4 alliances seront en pacte total, comme si on été dans la meme alliance sans l'être vraiment, le nouveau forum permettra de discuté de tout ce qui est économique, diplomatique, et en rapport avec les guerres, naturellement il y aura 4 chef qui prendront les décision ensembles, et seront admin du forum, puis sa permettra aussi une certaines convivialité car sa réunira beaucoup de fan de naruto qui pourront partagé leurs passions. tout sa ne sont que mes idées qui partent des idées des autres chef d'alliances, gardé notre indépendance tout en jouant avec les autres, après c'est naturellement discutable, aucune décision n'est encore prise.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesninjasdekonoha.ogameteam.com/index.php
Azomon




Messages : 85
Date d'inscription : 30/10/2008

Fussion ou pacte Empty
MessageSujet: Re: Fussion ou pacte   Fussion ou pacte Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:45

moi je suis d'accord, c'est très bien comme ça ^^ faudrai que pein vienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fussion ou pacte Empty
MessageSujet: Re: Fussion ou pacte   Fussion ou pacte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fussion ou pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Captain Naruto :: Pactes-
Sauter vers: